Les temps sont durs... (times are hard...)

03/03/2014 14:55

Salut à tous, comme vous pouvez le voir je ne publie plus grand chose sur le site et sur ma chaîne tout simplement car je ne sais plus si je dois continuer à dessiner ou m'arrêter suite à un petit débat sur mon "travail"... Il paraît que ce que je fais est uniquement du recopiage et certains croient que je décalque ! Alors pour information non je ne décalque pas car décalquer sur du papier canson vous comprendrez que c'est extrèmement dur (du moins je pense je n'ai jamais essayer) et ce que je fais s'appelle du dessin d'observation car OUI je m'entraine pour l'année prochaine en MÀNAA (Mise à Niveau en Art Appliqué) et je ne voudrais pas rentrer sans savoir faire ca !

Je rappelle que vous pouvez toujours me proposer un personnage de manga que je connais OU que je ne connais pas pour que je le dessine car en ce moment c'est très dur pour moi entre les cours et le dessin je n'arrive pas trop à gérer (le bac passe avant tout j'ai envie de dire mais ma passion aussi...)

Voilà ! Ma chaine : https://www.youtube.com/user/TheNana76140

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/TheNana76140

Peace tout le monde ! :)

 

Hello to everybody, as you can see it I do not publish any more much on the site and on my channel simply because I do not know any more if I have to continue to draw or to stop furth er to a small debate on my "work"... It appears that is what I'm doing only of the copying and some people believe that I trace! Then for information not I do not trace because to trace on some Canson drawing paper you will understand that it is extrèmement hard (at least I think I never have to try) and is called what I'm doing of the drawing of observation because YES I entraine me for the next year in MÀNAA (Upgrade in Applied art) and I would not want to return without knowing how to make this!

I call back that you can always propose me a character of manga whom I know OR that I do not know so that I draw it because at the moment it is very hard for me enter the school and the drawing I do not too much manage to manage (the school diploma comes first I want to say but my passion to...)

Here we are! My channel : https://www.youtube.com/user/TheNana76140

My facebook page : https://www.facebook.com/TheNana76140

Peace everyone ! ;)