Mon retour! (My return!)

07/12/2013 14:21

Salut tous le monde et oui vous ne rêvez pas je reprend du service! (en ce moment c'est dur les cours je peux vous l'assurer...) Alors j'ai fais une petite vidéo de gameplay sur Eden Eternal c'était exceptionnel parce qu'on rigolais trop dessus pour pas vous en parler mais c'est un des rares gameplay que vous verrez sur ma chaîne. Mais j'ai également fais un dessin de Naruto et Sasuke en train de se menacer regardez : https://www.youtube.com/user/TheNana76140 A bientôt pour de nouvelles actu :)

 

Hello to everybody! Yes you do not dream I starts again of the service! (At the moment it is hard the school I can assure it you) then I have make a small video of gameplay on Eden Eternal  it was exceptional because one laughed too above for step to speak to you about it but it is one of rare gameplay that you will see on my channel. But I also have draw a picture of Naruto and Sasuke threatening look

https://www.youtube.com/user/TheNana76140  See you soon for news events :)